Val-et-Châtillon

Accueil Contact Liens Recherche

JS VAL

La JS VAL en sommeil

Publié le mardi 20 mars 2012

(extrait du bulletin municipal de décembre 2012)

Comme je vous l’avais laissé entendre dans le bulletin municipal 2011, la JS VAL qui connaissait des problèmes d’effectif a vu cet état de fait s’aggraver au début de l’année 2012. En effet, suite aux départs de cinq joueurs pendant la trêve hivernale et les blessures de deux ou trois autres, la JS VAL s’est retrouvée avec un effectif insuffisant au mois de mars 2012 pour reprendre le championnat. Après trois forfaits, l’équipe a été déclarée forfait général pour le reste de la saison 2011/2012 (règlement du district 54) de football. Depuis, le club n’est plus en activité.

Le championnat 2012/2013 a débuté en septembre sans la JS VAL. Le club restera donc en sommeil deux ou trois saisons, le temps, espérons-le, de recruter des joueurs et des dirigeants pour remonter le club. La JS VAL a déjà connu une cessation d’activité dans les années 80. Après cinq ou six ans de repos, le club est reparti sans interruption jusqu’à nos jours.

Le contexte n’étant plus le même, je dois vous avouer que je suis plutôt pessimiste quant à une reprise éventuelle du club. Quoiqu’il en soit, je me tiens à disposition des personnes intéressées par une reprise de l’activité football à VAL-ET-CHATILLON.

En attendant, je vous souhaite de passer d’agréables fêtes de fin d’année ainsi qu’une bonne et heureuse année 2013.

Le Président, Christian BERNARD



← Retour à la page d'accueil de : JS Val

up Haut de page