Val-et-Châtillon

Accueil Contact Liens Recherche

JS VAL

Compte rendu 2011

Publié le samedi 01 janvier 2011

Amis sportifs,

Tel notre pays, la JS VAL ne se porte pas bien depuis notre dernier compte-rendu par le biais de ce bulletin municipal. En effet, je ne serai pas aussi alarmiste que nos gouvernants mais quelque chose est en train de changer au sein de notre association. Cela fait deux ans que nous rencontrons des difficultés en début de saison pour redémarrer en championnat (manque d’effectifs).

Il y a deux saisons de cela, nous avons perdu de nombreux joueurs qui formaient l’ossature de l’équipe.

Naturellement, nous avons recruté tant bien que mal de nouveaux joueurs mais 90% de ceux-ci n’avaient jamais joué au football dans un club. Malgré la bonne volonté de ces derniers, de grosses lacunes apparaissent tous les dimanches sur les stades de la région. Évidemment, les résultats sont en rapport avec la faiblesse du niveau de l’équipe.

La JS VAL est actuellement dernière de son groupe (7 matchs joués/7 défaites dont deux cuisantes dernièrement). Le découragement aurait tendance à s’emparer de quelques uns vu nos mauvais résultats mais je leur dis : « Tenez bon ».

L’important n’est-il pas de participer comme l’a si bien dit le baron Pierre de Coubertin.

Je ne sais pas de quoi sera fait demain mais nous lutterons le plus longtemps possible pour que Val-et-Châtillon conserve son équipe de football (club qui, je le rappelle pour mémoire, est affilié à la FFF depuis 1948).

Encore une fois, mille mercis aux amoureux du ballon rond qui nous suivent les dimanches malgré nos piètres prestations.

A l’aube de cette nouvelle année, les joueurs, les dirigeants et moi-même vous souhaitons de passer d’agréables fêtes de fin d’année ainsi qu’une année 2012 qui, je l’espère, ne sera pas trop difficile vu le contexte économique.

Bien amicalement vôtre,

Le président : Christian BERNARD



← Retour à la page d'accueil de : JS Val

up Haut de page