Val-et-Châtillon

Accueil Contact Liens Recherche

JS VAL

Article du bulletin municipal 2017

Publié le mercredi 03 janvier 2018

 

C’est une nouvelle saison qui démarre pour nos joueurs de la JS Val qui compte désormais 60 licenciés, toutes catégories confondues.

Malgré la démission de notre Président Marc Aubertin, nous continuons sur notre lancée. Notre équipe première fait son possible pour remonter la pente malgré quelques inquiétudes au début, mais nous croyons en notre équipe.

Notre école de football qui a été créée l’année dernière compte 2 équipes U8/U9 et U11/U13. Nous sommes très fiers de nos U13 qui sont premiers du classement à la trêve et nos U9 qui se donnent à fond malgré le temps désagréable qu’ils ont eu.

Pour les manifestations organisées par la JS Val, deux tournois de pétanque ont été organisés les 21 mai et 27 août sur le boulodrome du stade. Le loto d’Halloween a été un succès pour les enfants. Le défilé d’Halloween a permis cette année encore de récolter un joli nombre de sucreries grâce à vous, habitants de Val-et-Châtillon.

Merci aux habitants de Val-et-Châtillon et alentours qui sont généreux. Un grand merci à nos sponsors. Merci aux parents et bénévoles pour leur aide ainsi qu’à la municipalité de Val-et-Châtillon.

Nous vous souhaitons une bonne année 2018.

Cathy Obeltz,
Secrétaire de la JS VAL



← Retour à la page d'accueil de : JS Val

up Haut de page