Val-et-Châtillon

Accueil Contact Liens Recherche

JS VAL

Goûter de fin de saison pour les Renardeaux de la JS Val

Publié le mardi 19 juillet 2016

Auteur : Olivier BENA

 
Les Renardeaux attendent déjà avec impatience la prochaine saison
 

Le staff de la JS Val a convié ses jeunes joueurs, leurs familles et les élus à un après-midi convivial autour d’un goûter.
Le tirage au sort de la tombola a désigné comme gagnants des filets garnis : Nicolas Genelot, Simone Pasley et Nicole Petit. L’association a salué l’accueil des habitants qui ont généreusement participé à cette action rapportant ainsi la coquette somme de 634 € et, visant entre autres à acquérir des buts pour les juniors.

Hasard ou non, ce petit tour du village par les enfants et leurs accompagnateurs aura même permis la restitution bienveillante du drapeau aux couleurs de la société sportive fondée en 1948 qui sommeillait dans le grenier de l’ancien café Héry !  

Des équipes de U6/U7, U8/U9, U10/U11 ont été déclarées officiellement à la ligue pour la rentrée. Les entraînements auront lieu le mercredi après-midi sous la direction d’animateurs bénévoles comme Ludovic Obeltz, Pierre Besnard, Marc Aubertin et Jérémy Anceaux. Plusieurs d’entre eux effectueront un stage de formation d’entraîneur en septembre à Varangéville à l’attention des U6/U7. Les matches auront lieu quant à eux le samedi selon un calendrier établi par les instances fédérales. Nul doute que l’engouement suscité par le parcours des Bleus à l’Euro 2016 aura doublé la motivation et la détermination des jeunes sportifs. Cinq ou six filles rejoignent même la composition des groupes !

Marc Aubertin a profité de l’instant pour féliciter et encourager les bénévoles qui œuvrent au renouveau de la JS Val notamment des mamans, comme Sandra Vuillaume ou Delphine Etienne, qui apportent une grande aide pour faire aboutir les projets dont ceux de tisser des liens entre les membres du club. Le président de la JS Val a aussi remercié le supermarché Carrefour et la pharmacie Chatel pour leur soutien matériel. Josiane Tallotte a également insisté sur l’importance du bénévolat et a invité les parents à s’impliquer autant que possible au cours de la saison 2016/2017 afin d’encourager les enfants et de resserrer liens famille/enfants. Elle insiste sur l’importance des action spécifiques qui apporteront des finances à une section nouvelle se développant rapidement et qui faciliteront l’intégration des "Renaudeaux" à la "meute des adultes".

Contact : Marc Aubertin au 06.77.23.21.50



← Retour à la page d'accueil de : JS Val

up Haut de page