Val-et-Châtillon

Accueil Contact Liens Recherche

Nouvelles

 

 

 

A ne pas manquer :

Cabaret de printemps de l’école de musique

Lien permanent

Publié le lundi 29 avril 2024

C’est devant une salle bien remplie que la Musiqu’École des 2 Com’ a récemment donné son traditionnel cabaret de printemps à la salle des fêtes de Val-et-Châtillon. La soirée a permis aux groupes collectifs de se produire devant amis et familles, sous la houlette de Ilan Lambert à la sonorisation.

Les chorales enfants, ados et adultes ainsi que la fanfare ont joué leurs répertoires éclectiques, avant de laisser place au groupe pop rock Les Hamps, qui a profité d’une belle estrade fabriquée par la commune pour l’occasion.

C’était également la première édition du concert des professeurs, qui n’a pas laissé l’auditoire en reste avec un répertoire varié et animé.

Les nombreux bénévoles de l’association ont assuré un service et une restauration efficaces tout au long de la soirée.

Élèves et professeurs sont montés sur scène lors de ce cabaret de printemps.


Cérémonie du 8 mai 2024

Lien permanent

Publié le vendredi 26 avril 2024


Ateliers coompostage

Lien permanent

Publié le vendredi 26 avril 2024


A la chasse aux galets

Lien permanent

Publié le mercredi 24 avril 2024

Auteur : L’Est Républicain

C’est par une journée ensoleillée que les enfants de l’école primaire se sont déployés dans le parc communal et dans la forêt. Les petits de moins de 6 ans devaient chercher des galets au niveau de l’aire de jeux. Les plus de 6 ans ont fait un escape game en forêt avec une équipe bleue et une équipe rouge avec des énigmes ou des défis à réaliser pour récolter des chiffres qui ont été reportés sur leur petite carte. Après les épreuves, ils ont additionné tous ces chiffres pour avoir le code du coffre aux trésors qui était caché près de l’étang et au stade de foot. Ils ont également reçu une carte en morceaux qu’ils ont reconstituée pour savoir où est le trésor. Après toutes ces aventures, les enfants se sont retrouvés à la salle des fêtes communale où ils ont partagé un goûter. Un lapin de Pâques est passé pour leur donner leurs chocolats.


Show circus

Lien permanent

Publié le mardi 23 avril 2024


page précédente page suivante

up Haut de page