A ne pas manquer :
Transfert de l’agence postale dans la mairie
Publié le jeudi 30 mars 2017
L’agence postale communale est transférée dans la mairie depuis aujourd’hui, jeudi 30 mars 2017. Le nouveau local a été entièrement aménagé par les employés municipaux et le réinstallation du matériel électronique-informatique par un technicien de la poste.
Ce rassemblement permettra de réaliser la mise en accessibilité obligatoire des deux établissements à la fois, ainsi que de mutualiser les frais de fonctionnement (chauffage, téléphonie...).
Pour l’instant les horaires d’ouverture restent inchangés et le local de l’assistance sociale se trouve toujours dans l’ancienne poste.
Vacances de Printemps du CAJT
Publié le mercredi 29 mars 2017
A télécharger : Programme des vacances de Printemps du CAJT
Tract regroupant les informations concernant les actions mises en place par les acteurs éducatifs locaux du territoire de Vezouze en Piémont pour les prochaines vacances.
Programme 2017 de la médiathèque de Cirey
Publié le lundi 27 mars 2017
A télécharger :
programme des activités et manifestations de la médiathèque de Cirey-sur-Vezouze pour l’année 2017.
CAJT Séjour des vacances de printemps
Publié le vendredi 24 mars 2017
A télécharger : plaquette des activités jeunesse de la CC Vezouze en Piémont
Début des inscriptions Samedi 25 mars de 9h à 12h sur les 3 sites de la Communauté de Communes à Blâmont, Badonviller ou Cirey sur Vezouze
Le mur du cimetière restauré
Publié le vendredi 24 mars 2017
Suite à l’effondrement d’une partie du mur du cimetière en fin d’année 2016, la municipalité a procédé à la consultation d’entreprises pour le réparer. Une entreprise locale a été retenue pour exécuter ces travaux. Il a fallu trier les pierres de tailles une par une afin de reconstituer le mur à l’identique. Les jointements de maçonnerie ont été fait au ciment et à la chaux hydraulique. Une pelle de 5 tonnes a été utilisée pour remettre en place les couvertines qui pesaient plus de 100 kilos. Le montant de ces travaux s’élève à 3 445 € HT.
