Val-et-Châtillon

Accueil Contact Liens Recherche

Nouvelles

 

 

 

Rencontre annuelle avec les hébergeurs du territoire de Vezouze-en-Piémont

Publié le jeudi 13 juin 2024

Mathieu Demange, en charge du tourisme au sein de la CCVP, a invité les nouveaux hébergeurs à se faire connaître. Il les encourage à participer à ces temps d’échanges et à bénéficier tout au long de l’année des informations et ressources utiles pour la gestion et la promotion de leurs hébergements.

Il y a quinze jours, la Communauté de Communes de Vezouze en Piémont (CCVP) a organisé une rencontre annuelle réussie avec les hébergeurs touristiques du territoire. Cet événement, qui s’est tenu à la salle des fêtes de Val-et-Châtillon, avait pour but de favoriser l’interconnaissance entre les acteurs du tourisme local et de partager des informations cruciales pour le secteur.

La journée a débuté par une visite enrichissante du Musée du textile de Val-et-Châtillon, permettant aux participants de découvrir le patrimoine local et de renforcer les liens entre les différents acteurs touristiques du territoire. Ensuite, plusieurs présentations ont rythmé la rencontre.

▶   Taxe de séjour additionnelle : le comité départemental Meurthe-et-Moselle Tourisme a détaillé la taxe de séjour additionnelle, expliquant son importance et son application.

▶   Promotion touristique : La Maison du Tourisme du Pays du Lunévillois a présenté ses actions


Une rencontre qui permet de favoriser l’interconnaissance entre les acteurs du tourisme local et de partager des informations cruciales pour le secteur.

 

 


up Haut de page