Val-et-Châtillon

Accueil Contact Liens Recherche

Nouvelles

Flux RSS

Chantier "argent de poche" Décoration de Noël en bois

Publié le vendredi 05 août 2022

Coralie Mougin 17 ans, s’est portée volontaire, pour la deuxième année, pour participer au chantier "argent de poche" piloté par la com. Com. de Vezouze en Piémont et proposé par la commune qui soutient cette initiative en faveur des jeunes. Un dispositif qui permet aux jeunes de se rendre utile tout en gagnant de l’argent mais également d’apprendre et découvrir le monde du travail et d’échanger avec les élus et le personnel de la commune.

Ce chantier du mercredi 27 au vendredi 29 juillet 2022, 3 demi-journées de 9h à 13h avec 1h de pause pour le repas pris en commun, a été encadré par Marie-Thérèse Gérard adjointe et Eric Vasseur agent technique. Delphine Etienne conseillère municipale et Rémi Gérard agent technique ont aussi participé à ces ateliers.

Il s’est terminé le vendredi par un moment de convivialité autour d’un repas offert par la commune, en présence du maire, des adjoints, d’une conseillère, des secrétaires et agents techniques.

Deux jeunes bénévoles ont accompagné Coralie pour confectionner des décorations de Noël en bois.

Nous pourrons admirer en fin d’année dans notre village ces décorations de Noël, personnages et animaux en bois, réalisés par Coralie, Guilhem et Théo.

 


up Haut de page