Val-et-Châtillon

Accueil Contact Liens Recherche

Nouvelles

Flux RSS

Mensualisation du paiement de l’eau et de l’assainissement

Publié le jeudi 12 avril 2018

 Les usagers souhaitant mensualiser le paiement des factures eau et assainissement doivent souscrire un contrat en mairie, en apportant un RIB, au plus tard jusqu’au 11 mai 2018. La reconduction des contrats souscrits l’an dernier est automatique ; si vous souhaitez l’annuler, merci de le faire également avant le 11 mai.

Modalités : de juin à mars, 10 prélèvements égaux seront effectués mensuellement selon le montant de la dernière facture.  En avril, suite au relevé de votre compteur, le solde sera calculé : si les prélèvements ont été trop élevés, le surplus sera automatiquement remboursé, et s’ils ont été inférieurs, le complément sera prélevé sur votre compte. Les modalités précises sont définies dans le contrat.

Remarque : cela ne concerne pas la facture reçue cette année pour la période de consommation 2017, mais il s’agit d’acomptes pour la facture que vous recevrez en avril 2019. En cas de difficulté, vous pouvez toutefois vous rapprocher de la trésorerie de Blâmont afin de définir un échelonnement. ​


up Haut de page