Val-et-Châtillon

Accueil Contact Liens Recherche

Nouvelles

Flux RSS

Goûter des aînés 2018

Publié le lundi 12 février 2018

Auteur : Olivier Béna

 

Comme chaque année depuis 2008, le C.C.A.S. en lien avec la Municipalité a organisé le goûter des aînés à la « buvette » de la salle des fêtes, le samedi 10 février.

Trente-cinq convives avaient répondu à l’invitation envoyée individuellement aux personnes âgées de plus de 70 ans et leurs conjoints. L’après-midi récréatif a été présidé par Marguerite Labolle, la doyenne du village, qui fêtera ses 98 printemps le 4 avril prochain.

 

Après un mot d’accueil prononcé par Madame le Maire, Josiane Tallotte, la chorale « La portée de joie » a animé l’événement de plusieurs moments musicaux. Sous la direction de Françoise Huber, les chanteuses et chanteurs ont interprété un large répertoire de ritournelles autour du thème de la ginguette. Eliane Claude a même poussé la chansonnette et a été beaucoup applaudie pour sa performance vocale.  

La partie gustative a alterné le reste du temps avec des crêpes et de la brioche, le tout arrosé de cidre et de boissons chaudes variées.

 

Un grand bravo à l’équipe de bénévoles qui a organisé magistralement cette rencontre que beaucoup attendent chaque année avec impatience, allant de la préparation de la salle à la cuisson des crêpes en passant par la logistique et le service.

Olivier Béna

-> ​Retrouvez plus de photographies dans la galerie.


up Haut de page