Val-et-Châtillon

Accueil Contact Liens Recherche

Nouvelles

Flux RSS

Vœux du maire 2015

Publié le lundi 12 janvier 2015

Auteur : Olivier BENA

A l’occasion de la nouvelle année, la commune de Val-et-Châtillon a renoué des liens fidèles avec la traditionnelle cérémonie des vœux du maire le samedi 10 janvier à 11h à la salle des fêtes. Entourée par le Conseil Municipal, Josiane Tallotte, maire, a accueilli les forces vives de la commune dont de nombreux présidents ou représentants d’associations de la localité, ainsi que les nouveaux habitants de l’année 2014 mais aussi les lauréats du concours des maisons fleuries ou encore les « menuisiers célestes » qui ont rénové quelques bancs de l’église.

Au début de son discours, Mme le maire a demandé à l’assistance d’observer une minute de silence en mémoire des 17 victimes des attentats de ces derniers jours. Puis elle est revenue sur les événements qui ont jalonné l’année 2014, comme la naissance exceptionnelle de 13 bébés, et a dessiné les contours de 2015 à travers quelques projets comme celui de l’assainissement qui pourrait aboutir dès décembre prochain ou le prochain recensement de la population.

Après la remise des récompenses, un vin d’honneur a été servi pour les convives de la municipalité terminant ainsi de manière agréable cette fin de matinée ternie par la gravité des événements survenus à Paris plongeant le pays dans le deuil et la consternation.

Olivier BENA

​-> Galerie photos


up Haut de page