Val-et-Châtillon

Accueil Contact Liens Recherche

Nouvelles

Flux RSS

Réouverture de l’agence postale communale

Publié le jeudi 07 mai 2020

Auteur : Olivier Béna

Suite au déconfinement du 11 mai, l’agence postale communale rouvrira progressivement ses portes aux dates suivantes: mardi 19, vendredi 22, mardi 26 et vendredi 29 mai de 8h à 11h45.

Pour le bien de tous, personnel comme clients, les obligations sanitaires comme la distanciation physique et les gestes barrières seront à respecter scrupuleusement.

Concernant les services financiers, il sera possible d’effectuer un retrait de 500 € en espèces sur le compte courant ou d’épargne du titulaire dans la limite de 7 jours. Ce montant a été augmenté afin de limiter les déplacements. Il est impératif de se munir d’un justificatif de comptes et d’une carte d’identité valide. Les retraits peuvent aussi s’effectuer par carte bleue.

Concernant les services postaux, outre l’achat de timbres et autres,  les colis seront acceptés uniquement sous la formule « colissimo simple » sans possibilité d’assurance ou de recommandation, d’un poids inférieur à 15kg et de moins de 1 m. Pour éviter les contacts, les paiements par carte bleue seront privilégiés.

Oliver Béna


up Haut de page